Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Cupcake & Co
19 janvier 2010

14 Rue Bonaparte

Certain rêve de voir un jour St pierre leur ouvrir ces grande portes en Or massif se trouvant au 2 rue du Paradis.

Moi mon rêve , il est la 14 Rue Bonaparte , personne ne vous ouvres ses vielles portes en boit du XVI eme siecle et pourtant l'envie d'y entrer est plus importante chaque jour.

Ce serait vous mentir si je disait que je n'ai pas eu la larme a l'oeil en passant les portes de ce qui représente le rêve de toute une vie.

 

PARIS_1_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma Petite Salomé !!! <br /> Qu'est ce que j'ai hâte que tu reviennes, et que tu nous crie haut et FORT que tu as été accepté.<br /> Que tu puisse enfin faire ce qui te plait, et que tu puisse t'éclater.<br /> Je te fais de gros bisous. <br /> Fait en sorte que l'on soit tous fiers de Toi, Même si on l'ait déjà énormément.<br /> Je compte sur Toi. Tu me manques,et énormément à Ta Grosse.<br /> Je t'aime Fort.<3
P
tu n'imagine pas comme je suis content pour toi ma grande !! :) sa me fait tellement chaud au coeur que tu reailise l'un de tes plus grande reve , et j'espere sincerement que tout va bien se passer , ne m'oublie pas ainsi que nos projets ^^ . <br /> fai tres tres attentiona toi !!<br /> je t'aime tout fort commme saaaaaAAAaa :DDDDD<br /> <3
Mrs Cupcake & Co
Publicité
Mrs Cupcake & Co
Archives
Publicité